Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Marilyn Manson est bien occupé ces derniers temps. Dans une interview avec le magazine Revolver, il vient de révéler tout un tas d’informations clés à propos de son prochain album. Le onzième, et surtout successeur de Heaven Upside Down, sorti en 2017.

Il faut dire que son dernier album en date (qui était aussi le dixième) revenait à un son plus agressif, qui faisait directement écho à la période Antichrist Superstar. Des morceaux comme SAY10 ou We Know where You Fucking Live renouaient clairement avec un Manson plus énervé, probablement échaudé par le résultat des élections américaines. Un parti-pris assez expéditif, qui tranchait vis à vis d’un The Pale Emperor, son neuvième album plus vénéneux, qui jouait plus dans la retenue et les ambiances morbides. Cette fois, l’artiste semble déterminé à se réinventer une nouvelle fois. Pour l’artiste, ce nouvel album fait l’effet d’un redémarrage à sec : « C’est un petit peu comme appuyer sur le bouton Reset » dit-il. Autre info importante, cet album devrait en théorie reprendre le nom de son créateur : « Ça reste à confirmer, mais je pense que cet album devrait s’appeler Marilyn Manson. Je suis dans un moment de ma vie où j’ai envie de raconter des histoires avec cet album, qui sera une sorte de musée de cire de mes pensées. Une étude de la chambre des horreurs qui occupe ma […] Je ne pourrais pas le comparer à aucun de mes autres albums, mais vous pouvez entendre des petits morceaux de tout ce que j’ai fait. C’est comme si j’avais enfin réussi à tout faire converger au même endroit, enfin ». Et pour les impatients, sachez que la sortie est imminente : « Nous venons de finir le sixième morceau, donc ça sortira définitivement avant la fin de l’année ».

Par Random Hero le

Plus de lecture