Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Alors comme ça vous tournez toujours sur les mêmes sons ? Pas de panique, on a ce qu’il vous faut pour chatouiller vos tympans. Comme tous les deux moins, on a compilé 60 jours de tracks dans une seule mixtape essentielle.

Et comme à chaque fois, le blitzkrieg musical est sans limite. On ouvre les hostilités avec de la techno sans pitié. Des résonances des bas fonds qui donne envie de suer jusqu’au bout de la nuit. Au menu, l’excellente Amelie Lens, Nina Kraviz et les soundtrack de My Friend Pedro et Katana Zero. Ça continue avec une décharge synthwave qui ne fera de mal à personne, directement suivie d’une atmosphérique (ToneBox, Trevor Something, Bonobo, Lone, Move D). Vous en voulez encore ? Laissez vous embarquer par le groove de Murdock, Laurent Garnier, Yuksek et un très cool remix de Metronomy. Les braves guerriers et guerrières qui auront survécu à tout ça ouvriront par la suite les portes du prolifique domaine hip-hop. Ugly God, Rick Ross, A$AP Ferg, Nas et l’infatigable Snoop Dogg ont fait le show. Mention spéciale pour cet improbable duo entre DJ Shadow et De La Soul. Côté rap hexagonal, vous serez probablement ravis de retrouver un très grand Veerus, sans oublier Dosseh et Lorenzo. Vous y êtes ? On tire le frein à main, virage à 180. La mixtape vire dans les sonorités rock à partir de The Black Keys, qui nous ont sorti un très gros album. On continue avec Ride, avant de monter d’un cran sur le nouveau Korn. Sabaton, Torche et Tool prennent le contrôle lors d’une ultime partie heavy au possible. Bref, ne restez pas planté là, et lancez le player ci-dessous.

Crédit image entête : Soundtrack de Katana Zero, Devolver Digital

Par Random Hero le

Plus de lecture