Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Rien ne crie rap féminin plus fort que Missy Elliott. En 2005, la rappeuse de Portsmouth aux 30 millions d’albums vendus délivrait au public sa dernière offrande en date : The Cookbook. Depuis, plus rien. Ou presque.

Une bonne décennie, c’est le temps qu’il aura donc fallu à Missy Elliott pour revenir sur le devant de la scène. Certainement galvanisée par sa prestation au dernier Superbowl, l’artiste aujourd’hui âgée de 44 ans a visiblement encore quelques trucs à dire. Ce qui n’est pas pour nous déplaire, tant son flow d’extra-terrestre et ses clips de l’autre monde ont largement marqué la fin des années 90 et le début des années 2000. Pour son retour sur le devant de la scène, Missy Elliott s’est entourée de l’omniprésent Pharell, qui n’est autre que le co-producteur de ce nouvel album. La dernière fois que ces deux-là avaient bossé ensemble remonte à l’époque de The Neptune. Le premier morceau sera dévoilé le 13 novembre prochain. D’ici là, quelques classiques. EDIT : Nous y sommes, le nouveau Missy Elliott vient d’être dévoilé. On vous laisse découvrir son clip bien barré, juste en dessous.

Missy WTF 01

Missy WTF 02

Missy WTF 03

Missy WTF 04

Par Random Hero le

Plus de lecture