Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

La rappeuse de Londres vient de dévoiler Borders, un premier extrait de son prochain projet baptisé Matahdatah. Une nouvelle track à la production épurée, qui sort l’artillerie lourde sur des sujets vastes, mais engagés.

Les frontières, les privilèges, les fusillades de la police, mais aussi des sujets de société comme le mariage gay, ou la grande mode de casser l’internet : tout y passe, dans la dénonciation la plus totale. « What’s up with that ? », scande-t-elle inlassablement. Un extrait qui ne manquera pas de réjouir ceux qui avaient aimé l’album Matangi sorti il y a deux ans. Borders n’entend pas bousculer les codes, ni même briller parmi les tracks les plus originales de la Britannique, mais disons que le boulot est fait. Et c’est bien là le principal. EDIT : Le clip de la chanson vient d’être dévoilé, et traite de fort belle manière du sujet des réfugiés.

MIA Borders 01

Par Random Hero le

Plus de lecture