Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Joseph Mount est nostalgique. Envieux de retrouver la chaleur de l’été 2008, encore baignée de l’innocence et de l’excitation d’un succès grandissant. Il y a encore quelques années, Metronomy n’était qu’une bombe à retardement, qui n’attendait que de conquérir le monde.

Depuis, la formation britannique ne s’est plus arrêtée. Deux ans après l’album Love Letters, le groupe est déjà de retour avec un groove qui n’est plus à présenter. L’idée était de revenir dans le temps, reconnecter avec l’époque de Nights Out, l’album qui a définitivement fait basculer la formation dans un vortex de tournées, de lives, et de déferlements créatifs en studio. Ici, il s’agit avant tout de donner un petit frère de sang à l’album qui renfermait des succès comme Heartbreaker, Radio Ladio ou Back on the Motorway. Le titre de ce nouveau single est ô combien évocateur : Old Skool entend bien rendre justice à un univers que le groupe n’a pas fini d’explorer. Mix Master Mike des Beastie Boys laisse d’ailleurs parler les platines en tant que guest prestigieux. Il s’agit du premier extrait de l’album sobrement titré Summer 08, et qui sortira le premier juillet 2016, toujours chez Because Music. EDIT: Deux nouveaux singles ont été dévoilés, Back Together et plus récemment Night Owl. Du groove, de la joie, du rétro.

Source image entête.

Par Random Hero le

Plus de lecture