Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

C’est toujours sympa d’avoir des nouvelles de ce bon vieux Cheese Wagstaff. L’été dernier, Method Man lâchait dans la nature son dernier album, The Meth Lab. Puisqu’il n’est jamais trop tard pour bien faire, le clip de The Purple Tape vient d’être dévoilé.

Une vidéo loin d’être des plus imaginatives, mais qui a au moins le mérite de ramener pas mal de beau monde. Les habituels Raekwon et Inspectah Deck y vont de leur petit couplet, et montrent au passage qu’il n’y a pas d’âge pour envoyer la sauce comme en 94. À noter que Meth est loin de se la toucher ces temps-ci, puisque le quadragénaire bosse déjà sur un nouveau LP, ainsi qu’une nouvelle collab avec son comparse de toujours Redman. Si Blackout 3 n’est pour le moment pas prévu avant 2016, on se consolera en se disant que la suite de leur comédie culte How High ne devrait plus trop tarder. D’ici là, on vous laisse découvrir le clip de Purple Tape :

Par Random Hero le

Plus de lecture