Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

On l’avait retrouvé en grande forme sur le décevant dernier album du Wu Tang Clan. Rassurez-vous, Method Man reviendra prochainement par la grande porte avec un nouvel album.

Son précédent album solo remonte à 2006. Depuis, Method Man enchaîne les projets collaboratifs, notamment avec le Wu Tang, mais aussi avec son collègue de toujours Redman, sur le très sympathique Blackout 2. Et depuis la sortie de ce projet, on attend des nouvelles de Crystal Meth, son prochain album annoncé il y a plus de neuf ans. L’Arlésienne n’a pas fini de perdurer puisque le rappeur vient d’officialiser la sortie de The Meth Lab, son prochain album prévu pour le 21 aout prochain. Au départ pensé comme une mixtape, ce projet est finalement devenu un album à part entière, permettant à Method Man de revenir sur les devants de la scène. Sur cet album, le rappeur annonce vouloir faire de la place à des artistes méconnus de Staten Island, sous-entendu des rappeurs sans emploi à la recherche d’un contrat. On retrouvera aussi d’autres noms plus connus comme Redman ou encore Raekwon. En guise d’introduction, le rappeur a profité de cette annonce pour dévoiler un trailer animé mettant en scène deux icônes de la fabrication de méthamphétamine : Walter White et Jesse Pinkman ! Cerise sur le gâteau, on vous propose même de découvrir le premier extrait éponyme de The Meth Lab, ci-dessous :

Method Man - NEWS01

Par Sholid le

Plus de lecture