Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

James Hetfield a une bonne nouvelle pour les fans de Metallica. Le groupe de métal légendaire, originaire de Los Angeles est en ce moment même en studio, et enregistre du nouveau matos. De quoi sérieusement espérer pour un nouvel album d’ici l’année prochaine.

La dernière fois que la formation gratifiait ses fans d’un véritable album pur jus remonte à 2008, avec le puissant Death Magnetic. On pourrait aussi citer le plutôt controversé Lulu en 2011, enregistré avec le chanteur Lou Reed, leader iconique du Velvet Undergound. Bien que l’album n’ait pas eu un succès colossal, c’était cool de voir le groupe tenter de nouvelles choses. Près de quatre ans plus tard, le frontman de Metallica entend bien revenir à des bases plus solides, dans la pure tradition du groupe. Dans un entretien sur EMDtv, il a affirmé : « Nous sommes en train d’enregistrer en ce moment même ». L’année dernière, le groupe avait déjà lâché une nouvelle chanson en live, mais l’album prenait de plus en plus de retard. Alors que l’on s’impatiente de plus en plus, cette petite nouvelle devrait vous mettre du baume au cœur.

Par Random Hero le

Plus de lecture