Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

OK. Donc là on vient officiellement de relier avec un fil les deux points les plus opposés de l’univers : le Wu-Tang clan, et la soundtrack de Final Fantasy VI. Après plusieurs écoutes, on a toujours du mal à réaliser l’ampleur de l’OVNI sonore qui vient de prendre vie. Et c’est exactement ce qui rend ce mash-up d’autant plus beau.

On a toujours eu un faible pour les rencontres de l’improbable. Déniché par le magazine musical Tsugi, ce mix du producteur 2Mello oppose l’un des groupes les plus réputés de l’histoire du Hip-hop à la soundtrack de Nobuo Uematsu. Il faut dire que le garçon semble faire partie de la secte des DJ fans de jeux vidéos. Et aux vues de son boulot sur ce mash-up, on ne lui en voudra pas. Bonne nouvelle : l’album est en téléchargement juste en dessous. L’autre bonne nouvelle, c’est que 2Mello a aussi fait un mash-up avec Jay-Z et le jeu Chrono Trigger, ou bien encore le célèbre Nastlevania, qui fait se rencontrer Nas et Castlevania. Oui oui :

Par Random Hero le

Plus de lecture