Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Marilyn Manson n’a jamais été avare en guests lors de ses prestations. Il y a quelques semaines, il partageait la scène avec Johnny Depp et la moitié de Die Antwoord. En concert la semaine dernière à Bethlehem en Pennsylvanie, le chanteur a offert à l’audience une prestation assez originale de l’un de ses gros classiques.

Il s’agit de la très bonne The Beautiful People, issue de l’album Antichrist Superstar qui date de 1996. Il faut bien reconnaitre qu’il y a un truc assez surréaliste de voir Manson, 46 ans, partager la scène avec le trio de Brooklyn Unlocking the Truth. Un groupe de jeunes métalleux assez populaire, dont le membre le plus âgé avoisine les 13 ans. On vous laisse découvrir la vidéo du live juste en dessous. Sachez également que The Pale Emeror, le onzième album du chanteur vient de voir le jour, et que le clip de Deep Six reste toujours à votre entière disposition.

Par Random Hero le

Plus de lecture