Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Voilà le genre de nouvelle qui risque de faire plaisir à pas mal de monde : Marilyn Manson et l’excellent Jonathan Davis s’apprêtent à remettre le couvert ensemble. Les deux artistes viennent de le confirmer, ils bossent actuellement sur un nouveau projet.

Une collaboration dont on connait enfin la forme : il s’agira d’un album acoustique. L’info nous provient d’un entretien de Manson dans The Pulse of Radio : « Voici le style de musique sur lequel je travaille là en ce moment. Je ne sais pas ce que ça va devenir. Une partie sera avec Jonathan Davis, je pense, parce qu’il a prévu de faire quelque chose de similaire. Quelque chose qui pourrait même traverser les frontières et sonner plus sudiste. J’ai fait Smell Like Children dans le Mississippi, l’endroit d’où vient le blues, donc il pourrait bien y avoir plus d’acoustique et de blues dans mon futur. J’aime le côté brut là-dedans ». Plus tôt dans l’année, il avait déjà parlé au célèbre magazine Metal Hammer. Le chanteur confiait : « Jonathan et moi étions très proches. Nous nous étions perdus de vue depuis un petit moment. Aujourd’hui, lui et moi parlons de faire un truc totalement inattendu ensemble. Une info que le frontman de Korn n’a d’ailleurs pas tardé à confirmer sur les réseaux sociaux. La dernière fois que les deux lascars avaient collaboré remonte à 2002, avec la track Redeemer. Un titre enregistré dans le cadre de la BO de Queen of the Damned. Un film d’horreur dans lequel il est question de vampires et de métal. Avant d’avoir plus d’infos sur ce mystérieux projet, on se réécoute le morceau de 2002, juste là :

Korn - NEWS08

Marilyn Manson - NEWS11

Par Random Hero le

Plus de lecture