Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Les deux plus grands rivaux de la scène rock 90’s sont devenus les meilleurs amis du monde. Il ne se passe pas un mois sans que Manson et Billy Corgan, éminent leader des Smashing Pumpkins, ne fassent pas une collab sur scène. Et celle-ci est surréaliste.

Les grands gagnants du jour sont les spectateurs de Nashville, qui ont eu la bonne surprise d’assister à une reprise totalement improbable du hit de Cindy Lauper, Girls Just Wanna have Fun. Histoire de rendre le tout encore plus crédible, Corgan s’est pointé face au micro dans une sublime tenue de Nonne, alors que Manson était (pour changer) sapé comme un prêtre sataniste. Les deux hommes se sont lancés dans cette reprise improbable, sous le regard assez médusé des fans présents dans la salle, qui viennent probablement d’assister à l’un des plus grands moments de génie des idoles de leur adolescence. Par chance, un mec présent dans la salle a eu la présence d’esprit de tout filmer. Et ça donne ça :

Manson - NEWS01

Par Random Hero le

Plus de lecture