Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Cette semaine, le crew sud-africain de Die Antwoord a dévoilé un tout nouveau clip chargé en guests. Jack Black, Marilyn Manson, Cara Delevingne et Flea des Red Hot Chili Peppers, le tout sur un sample de Aphex Twin. La recette parfaite pour faire exploser la hype.

Hello, My name is God. On ne le reconnait pas de suite, mais cet Afro-Américain grimé tout souriant est bien Aphex Twin, légende émérite de la scène électronique dont le dernier album Syro est sorti le mois dernier, brisant près de 13 années de silence. C’est lui qui a prêté l’instru de son Ageispolis sur la track Ugly Boy, excellente piste de Die Antwoord. Tirée de l’album Donker Mag, la piste ne ménage pas son ambiance mystique, ni son côté glam-trash. Un univers qui colle finalement plutôt bien à la personnalité d’un certain Marilyn Manson, que l’on retrouvait également sur scène avec Johnny Depp et Ninja (un des membres de Die Antwoord) le soir de Halloween.

Source image entête.

Par Random Hero le

Plus de lecture