Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Vous le savez, Marilyn Manson est de retour. Le 20 janvier prochain marquera la sortie du dixième album d’un des gourous du métal indus. Il y a quelques semaines, on vous parlait de Third Day of A Seven Day Binge, un premier morceau tout en retenue. Aujourd’hui, Deep Six se charge de remplir le contrat côté nerveux.

Une chose est sure, The Pale Emperor part sous de très bons hospices. À 45 ans, Manson garde une hargne et une identité bien à lui. Ce mec est un OVNI qui n’a peur de rien, et il le montre encore aujourd’hui. Vous serez à coup sûr ravis de retrouver ces sonorités sombres, humides et métalliques, couplée au timbre de voix inimitable qui a fait le succès du chanteur. Depuis quelque temps, Manson multiplie les apparitions. Tout d’abord dans le dernier clip ultra malsain de Die Antwoord, mais aussi sur scène aux côtés de son rival de toujours : Billy Corgan, des Smashings Pumpkins. On vous laisse découvrir le clip malsain de Deep Six juste là. C’est, comment dire… particulier :

Par Random Hero le

Plus de lecture