Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Des nonnes en tenues SM armées jusqu’aux dents : vous êtes bien sur le nouveau clip de Marilyn Manson, qui vient de mettre en images son dernier titre We Know where you fucking live. Des visuels forts qui résonnent comme le coup de semonce d’un album que l’on espère rempli de rage et de contestation.

En d’autres termes, les premiers amours de Manson, qui annonce depuis des mois vouloir renouer avec l’énergie non canalisée de ses premiers travaux, Antichrist Superstar en tête. Prévu pour le 6 octobre prochain, Heaven Upside Down se sera clairement fait attendre tout au long de l’année. Après des reports et de nouveaux enregistrements, le dixième album de Manson devrait marquer un retour plus spontané, plus animal, qui devrait trancher avec les sonorités blues et poisseuses de l’album précédent. D’ici là, on vous laisse sur ce clip d’une rare violence, dans lequel le chanteur prend d’assaut le cliché de la famille américaine parfaite, avant de les menacer et de commettre de multiples abus sexuels. Plus que jamais, Marilyn Manson renoue avec son aura sulfureuse du cauchemar de l’Amérique puritaine. L’essence même de l’identité de l’artiste depuis ses débuts, lorsqu’il a choisi d’intégrer le nom de Charles Manson à son pseudonyme de scène. Le clip se termine d’ailleurs par un « drop mic » en bonne et due forme. Sauf qu’à la place du micro, c’est une arme à feu qui percute le sol. Tout un symbole.

Fan de cinéma, de séries cultes, de jeux vidéo et de bonne musique ? S!CK magazine, c’est 160 pages d’orgie pop-culturelle, sans pub, tous les deux mois dans votre boite aux lettre !
RECEVOIR CHEZ MOI / VOIR DES EXTRAITS

Par Random Hero le

Plus de lecture