Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Manson a déjà prévu votre prochain cadeau de Saint Valentin. Un dixième album flambant neuf, qui sortira le 14 février 2017. Il fera suite au plutôt réussi The Pale Emperor. Une remise en question partielle, symbole d’un assagissement sur la forme, mais jamais sur le fond.

Le dernier LP de Marilyn Manson n’a plus la verve des débuts, mais sa radio-activité est contagieuse. The Pale Emperor est toxique, fantomatique, vicieux. C’est une évolution plus qu’une révolution, qui marque une certaine suite logique dans la carrière de celui qui avait rendu fou l’Amérique puritaine en son temps. L’homme n’est plus dans la contestation frontale, mais son aura demeure intacte. Dans une interview vidéo avec le magazine Alternative Press, le chanteur a annoncé la sortie prochaine de l’album SAY10, jeu de prononciation avec Satan dans la langue de Shakespeare. Parallèlement, l’homme continue sa carrière face à la caméra. Il sera dans la troisième saison de Salem, ainsi que sur plusieurs projets de films. Il bosse également sur un album acoustique avec Jonathan Davis, leader iconique de Korn. Bref, il y a encore de belles choses à venir. Du moins, c’est tout le mal qu’on lui souhaite.

Source image entête.

Par Random Hero le

Plus de lecture