Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Avec ses faux airs de ballade gothic love, KILL4ME cache ce qui pourrait se rapprocher d’une chanson d’amour à la sauce Marilyn Manson. Avec un rythme plus pachydermique, ce nouveau morceau dévoile une facette moins in-your-face de l’album Heaven Upside Down.

Encore accusé il y a quelques années d’être responsable à travers ses chansons de nombre de massacres chez les jeunes (notamment celui de Columbine pour lequel il a reçu des menaces de mort), Marilyn Manson prouve qu’il est encore capable d’énerver pas mal de monde avec cette histoire de romance meurtrière. Si musicalement on se rapproche grandement de l’aura de l’album The Pale Emperor, les thématiques ne sont pas nouvelles. Une fois de plus, elles peuvent remonter jusque dans son pseudonyme empreumpté à Charles Manson, dont les fidèles, « la famille », sont responsables du meurtre de Sharon Tate. Dans la plus pure tradition des sectes, la mort ne s’applique d’ailleurs pas qu’à autrui, comme le souligne cette évidente référence au suicide : « Sideways for attention, longways for results », qui désigne le sens d’une lame de rasoir dans un poignet. Sur le côté pour capter l’attention, en longueur pour des résultats. Une simple phrase qui fait froid dans le dos, et qui nous ramène à la très difficile conclusion de la première saison de la série 13 Reasons Why. Le dixième album de Manson sortira le 6 octobre prochain.

Fan de cinéma, de séries cultes, de jeux vidéo et de bonne musique ? S!CK magazine, c’est 160 pages d’orgie pop-culturelle, sans pub, tous les deux mois dans votre boite aux lettre !
RECEVOIR CHEZ MOI / VOIR DES EXTRAITS

Source image entête.

Par Random Hero le

Plus de lecture