Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Marilyn Manson est un grand spécialiste des reprises. Tainted Love, Persona Jesus, l’antichrist Superstar s’est souvent amusé à faire passer les grands classiques américains au crible de son univers hanté, et de ses mélodies intoxiquées.

Aujourd’hui, le chanteur s’attaque à un autre monument de la folk : God’s Gonna Cut You Down. Un titre qui est déjà passé entre les mains de nombreux artistes, comme Elvis ou Johnny Cash. L’offrande s’est retrouvée accompagnée d’un clip monochrome, dans lequel on voit Manson jouer de la guitare et creuser une tombe. Bref, une journée typique dans la vie fantasmée de la rockstar, qui continue de cultiver son persona. Un nouveau morceau (il l’avait seulement joué en tournée), c’est aussi le symbole d’un nouvel album en approche imminente. Selon le chanteur, six morceaux seraient déjà bouclés sur le prochain album, qui sera le successeur du très bon Heaven Upside Down sorti en 2017.

Par Random Hero le

Plus de lecture