Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Alors que le peuple attend toujours désespérément la sortie de son dixième album, anciennement appelé SAY10, Marilyn Manson prépare de son côté le planning d’une tournée Européenne qui s’annonce très chargée, avec pas moins de 3 dates en France.

La première ne date pas d’hier, puisqu’on savait déjà que Manson serait présent au Festival Fête du Bruit à Landerneau, le 12 aout 2017 très exactement. Mais ce n’est pas tout, puisque deux nouvelles dates viennent de s’ajouter au programme. La première est calée au 27 novembre 2017 à l’Accorhotels Arena de Paris, la deuxième est au Zénith de Nancy le 1er décembre 2017. D’ici là, on espère que l’on aura eu l’occasion de jeter une oreille au nouvel album de Manson, qu’il annonce comme un retour aux sources. Une sorte de boucle artistique dans lequel l’artiste semble s’être sciemment piégé. On vous laisse retrouver le programme complet des hostilités sur le site officiel du principal interessé.

ON PARLE DE MUSIQUE, DE SERIES, DE CINEMA ET DE JEUX VIDEO DANS LE PREMIER NUMERO DE S!CK. ON A BESOIN DE VOS PRE-ABONNEMENTS POUR LANCER CE MAGAZINE NEE A LA FORCE DE NOS TRIPPES !

Produits disponibles sur Amazon.fr

Par Random Hero le

Plus de lecture