Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Les beaux jours arrivent, et le général est sur tous les fronts. Il y a quelque temps, on vous parlait de Lean On, le nouveau morceau de Major Lazer avec DJ Snake. Aujourd’hui, Diplo et ses sbires viennent de récidiver avec une toute nouvelle production estivale.

La track s’appelle Night Rider, et elle rassemble une très belle brochette d’acteurs de la scène hip-hop américaine. On pense par exemple à Pusha-T, Travi$ Scott et l’infatigable 2 Chainz. À leurs côtés, vous ne serez pas vraiment surpris de retrouver un grand nom de la Dancehall, en la personne de Mad Cobra. Un nouvel extrait qui vient avec la date du prochain album de Majoz Lazer, qui s’intitulera Peace is the Mission, et dont la sortie est prévue pour le premier juin, très exactement. Avouez que ça tombe plutôt bien. À noter que le Major vient d’être décliné en série animée, pour la chaîne FXX, dont la ligne se veut plutôt jeune. C’est notamment eux qui avaient diffusé un marathon de tous les épisodes des Simpsons à la suite. On vous en a laissé un petit aperçu vidéo, juste en dessous :

Par Random Hero le

Plus de lecture