Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Idris Elba est un type génial. Sa carrière d’acteur n’a d’égal que son niveau de coolitude absolu. Le Britannique vu dans The Wire, Luther, Beats of No Nation, Pacific Rim et bientôt Star Trek ne se prend pas la tête.

Ici, il fait une courte apparition dans le dernier clip de Macklemore et Ryan Lewis. Justement intitulé Dance Off, le morceau est une ode à l’art des battles de danse improvisées. Quelque soit l’âge, quelque soit le sexe, quelque soit le niveau, le clip encourage le peuple à régler ses différents en s’envoyant des duels de danse sans pitié. Que ce soit dans un mariage, une salle de gym, au café ou à la supérette du coin, tous les endroits sont bons pour s’envoyer une chorégraphie de l’autre monde. Le résultat est assez drôle, il faut bien l’admettre. Il s’agit d’un extrait de l’album This Unruly Mess I’ve Made, sorti à la fin du mois de février dernier. Ce dernier célèbre une nouvelle collaboration des deux rappeurs américains. Si vous êtes passé à côté, on vous laisse y jeter une oreille :

Dance Off 02

Source image entête.

Par Random Hero le

Plus de lecture