Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Des tenues de bikers bien kitschos, une moto en forme d’élan et une montée en puissance totalement surréaliste : c’est à peu de choses près ce que propose le clip de Downtown, le dernier morceau de Macklemore et Ryan Lewis.

Depuis le succès de l’album collaboratif The Heist sorti en 2012, Macklemore ne lâche plus Ryan Lewis d’une semelle. Il faut dire que le rappeur de Seattle s’est trouvé le parfait compagnon de route. Producteur, DJ, réalisateur, rappeur, photographe, Lewis a toutes les casquettes, et a réalisé tous les clips récents de Macklemore. Pour jauger l’efficacité du duo, leurs clips sont vus par plusieurs centaines de millions de personnes sur Youtube. Aujourd’hui, il est question d’une ode sans concession aux scooters, baignée dans une aura 80’s. Il s’agit là probablement d’un extrait du troisième album du rappeur américain, qui n’a visiblement rien perdu de sa vibe old-school et de son autodérision légendaire. Jugez plutôt :

Macklemore - NEWS01

Par Random Hero le

Plus de lecture