Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Mac Miller a promis à sa mère de lui offrir quelques petits enfants à gâter. En attendant de réaliser sa promesse, le rappeur continue de récolter les billets à foison avec un titre qui annonce la couleur de son nouvel album.

Les années passent et Mac Miller n’est désormais plus ce jeune rappeur qui arborait fièrement sa paire de Nike en clamant conquérir le monde façon Donald Trump. Alors que le milliardaire s’est lancé dans une course surréaliste à la présidence des États-Unis, le rappeur de Pittsburgh continue son ascension musicale à travers un troisième album, intitulé GO:OD AM. On l’avait quitté en pleine mutation artistique avec Watching Movies with the Sound Off. Mutation qui s’est confirmée par la suite avec la mixtape Faces. On le retrouve désormais avec un premier titre intitulé 100 Grandkids qui prouve une fois de plus que le jeune rappeur a plus d’un tour dans son sac. C’est bien produit, c’est bien réalisé, c’est tout simplement une excellente première mise en bouche en attendant la sortie de son nouvel album, prévu le 18 septembre prochain. En attendant, pour découvrir Mac Miller kicker en étant entouré d’une dizaine de marmots, ça se passe juste en dessous !

Mac Miller - NEWS01

Par Sholid le

Plus de lecture