Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Généralement, il suffit de prononcer le nom de No I.D pour voir s’illuminer des millions d’étoiles dans les yeux des amateurs de Hip-Hop. À l’aise aussi bien avec des productions mainstream (Run This Town de Jay-Z, Heartless de Kanye West) il est aussi le magicien derrière la résurrection de Nas sur l’album Life is Good.

Du coup, quand un jeune rappeur assez méconnu comme Logic s’apprête à débarquer avec un premier album entièrement produit par No I.D, il y a de quoi être sacrément curieux. Et ce vilain petit défaut n’aura pas été vain puisque Logic a dévoilé le premier single de son album qui porte le même nom : Under Pressure. Au menu : une production complètement folle, un propos qui n’a strictement rien d’exceptionnel et une track qui vous fera définitivement bouger la tête. À noter qu’il s’agit d’un single promotionnel et que le titre devrait atteindre les 9 minutes sur l’album, qui lui est prévu pour le 21 octobre prochain.

Par Sholid le

Plus de lecture