Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Alors que l’on commence tout doucement à se remettre de l’annonce surprise du nouvel album de Kendrick Lamar, une des tracks de To Pimp a Butterfly attire tout particulièrement l’attention. Il s’agit de Mortal Man, sur laquelle figure une interview rare d’un certain Tupac.

Un petit clin d’œil aux racines West Coast du rappeur de Compton, qui n’est pas passé inaperçu auprès des oreilles les plus pointues. Il s’agit d’un extrait d’un entretien de près d’une heure, que le légendaire Tupac avait donné seulement deux semaines avant sa mort, lors de la tragique fusillade lors d’un drive-by shooting à Las Vegas le 13 septembre 1996. La chanson met en scène une conversation entre Kendrick et Shakur, en s’appuyant sur des extraits d’archives. Dénichée par le magazine américain Complex, cette interview est disponible dans son intégralité juste en dessous. On vous rappelle également que le dernier album de Kendrick Lamar est désormais en écoute intégrale.

Par Random Hero le

Plus de lecture