Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Chester Bennington n’est plus. Si son décès fait l’effet d’une amputation aux kids des années 2000 ayant grandi sous les trombes de Meteora, Hybrid Theory ou Minutes to Midnight, le reste des membres de Linkin Park veut désormais célébrer la vie.

Celle de leur camarade perdu, mais aussi de leurs fans, et de tous ceux qui ont été un jour de près ou de loin touché par les textes et la voix perçante de Chester. Si l’avenir du groupe en tant que tel est définitivement compromis, Linkin Park va tout de même organiser un concert hommage le 27 octobre prochain, au Hollywood Bowl de Los Angeles. Les bénéfices du rassemblement seront versés à l’association Music for Relief, lancé par le groupe en 2004 et qui vient en aide aux victimes de catastrophes naturelles. Dans la foulée, le clip de One More Light vient d’être publié. Un morceau qui trouve un tout nouvel écho suite aux événements récents, et que les réalisateurs Joe Hahn et Mark Fiore décrivent comme un moment d’émotion d’une rare intensité. Sur Facebook, le premier déclare : « Cela a été incroyablement fort émotionnellement de travailler là-dessus, et tout particulièrement de voir ces images ». RIP Chester.

Fan de cinéma, de séries cultes, de jeux vidéo et de bonne musique ? S!CK magazine, c’est 160 pages d’orgie pop-culturelle, sans pub, tous les deux mois dans votre boite aux lettre !
RECEVOIR CHEZ MOI / VOIR DES EXTRAITS

Par Yox le

Plus de lecture