Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

L’actualité récente de Lil Wayne n’est pas des plus réjouissantes. Retenu en otage par sa maison de disque, le rappeur tente de se faire pardonner pour l’attente interminable autour de son prochain album avec la mixtape gratuite Sorry 4 The Wait 2.

Début décembre, Lil Wayne débutait les hostilités en accusant son label et Birdman de retenir la sortie de Tha Carter V, son prochain album attendu depuis 2012. Le rappeur déclarait avec hargne sur Twitter : « Je suis un prisonnier, tout comme ma créativité. Je veux quitter ce label et ne plus avoir à travailler avec ces personnes. Malheureusement, les choses ne sont pas aussi faciles. A mes fans, je veux que vous sachiez que mon album n’est pas encore sorti parce que Baby et Cash Money refusent de le sortir. » Depuis, le rappeur n’est pas revenu sur ses positions à tel point qu’il semble improbable d’imaginer une quelconque réconciliation entre les deux têtes légendaires de Cash Money (qui n’hésitaient pas à se faire des bisous affectueux il y a quelques années). Du coup, à défaut d’avoir une date de sortie pour Tha Carter V, le rappeur demande pardon avec la deuxième itération de sa série de mixtape Sorry 4 The Wait. Au programme : des featurings avec Drake, Christian Milian, 2 chainz et des remix de Hot Nigga et Drunk In Love. Au total, c’est pas moins de 17 titres qui vous attendent, juste en dessous de ces futiles lignes.

Lil Wayne – Sorry 4 The Wait 2

Par Sholid le

Plus de lecture