Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Une soundtrack légendaire, un flow éternel, une rencontre improbable et une mixtape d’enfer : voilà comment on pourrait résumer cet excellent mash-up, qui a eu l’idée d’apposer les grands classiques de Notorious Big sur la soundtrack du classique de George Lucas.

Le 9 mars 1997, l’une des plus grandes voix du hip-hop s’éteignait brutalement. Aujourd’hui, les couches instrumentales de Star Wars font revivre le mythe sous une toute nouvelle lumière. Titrée Life After Death Star, en hommage au double album posthume de Biggie, cette mixtape est une parfaite synthèse entre les deux univers. Deux mondes à première vue radicalement opposés, qui trouvent ici une harmonie absolument inattendue. Ne vous fiez pas à l’intro un peu tirée par les cheveux, le reste de l’album fonctionne à merveille. Le genre de truc qui ne vexera personne en soirée. Réalisée par les mecs d’Otaku Gang, cette mixtape est également en téléchargement gratuit et intégral, au bout de ce lien.

Source image entête, Mr Birthmark. On vous encourage vivement à aller faire un tour sur la page du créateur, au bout de ce lien.

Par Random Hero le

Plus de lecture