Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

En bons nostalgiques de la grande époque French Touch / Ed Bangers que nous sommes, on ne peut que se réjouir du grand retour de DatA sur le devant de la scène. Le producteur français sort en effet du silence avec la très pop Don’t Sing.

Un premier extrait de son nouvel EP du même nom, qui risque bien de tourner dans les semaines à venir. Et on ne dit pas juste ça à cause de l’aspect groovy naturel de la track, mais parce qu’elle a également su séduire les commerciaux d’une grande marque d’auto-mobile, qui vont intégrer le dernier titre de DatA dans leur spots TV. En début d’année dernière, le français avait déjà lâché un joli EP, qui était pour le coup plutôt passé inaperçu. Difficile en effet de succéder au très bon album Skywriter, qui reste encore dans toutes les têtes bien que sa sortie remonte maintenant à 2009. Sans forcer, cette nouvelle track réunit les ingrédients d’un bon morceau accessible. Pianos, synthés, petite bassline entrainante. Vous connaissez la formule :

Par Random Hero le

Plus de lecture