Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

On serait bien tenté de dire à ce mec d’arrêter de flinguer sa vie sociale dans ses mix de l’extrême, mais en fait non. Sims, du collectif français NOw FUTUR a encore frappé. Un véritable passionné à la culture musicale immense, qui vient de gratifier le web de cette mixtape de génie : une heure plongée dans les meilleurs samples de la French Touch.

Au menu des hostilités, du Daft Punk bien rétro. Forcément. Mais aussi d’autres réjouissances non moins savoureuses comme Mr Oizo, DJ Mehdi, Stardust, un peu de Cassius, du Chic et même du bon vieux Modjo. Sans oublier l’excellent Étienne de Crécy et son cultissime Prix Choc. Autant vous dire que les choses se passent à fond, d’autant plus que le tout défile à une vitesse folle. Dans le jargon, c’est ce qu’on appelle du culte en barre. Le genre de sons qui vous ramènent à la belle époque instantanément. Putain, Sims, si tu nous lis : merci pour ce moment. À noter que le garçon s’est aussi attaqué au hip-hop dans d’autres mixtapes. Pour en entendre plus, c’est sur son Soundcloud que ça se passe.

Par Yox le

Plus de lecture