Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

En ce qui concerne les sorties électros, on ne peut pas dire que la saison hivernale ait été de tout repos. Difficile de faire le tri dans le fracas de nouvelles annonces. Pour attaquer le printemps en beauté, on vous a compilé tout ça dans une belle mixtape de 2H30.

Le gros événement de ce début d’année ne vous a pas échappé. Il faut dire que l’on attendait le retour des mecs de Prodigy depuis un bon moment. Bien que le nouvel album ne soit pas encore sorti officiellement, cela n’a pas empêché le groupe de teaser allègrement la galette avec pas moins de quatre extraits qui ne révolutionneront pas la sauce. La grosse surprise vient plus d’un certain Brodinski, dont le premier album Brava verse largement dans le rap us. On vous en a chargé quelques extraits plus orientés électro. Sachez néanmoins qu’on vous a également fait une playlist de 4h qui compile les meilleures sorties du hip-hop ricain, donc vous auriez tort de vous en priver. Dans un autre registre, on pourrait aussi citer l’excellent nouvel album de Erwan Castex aka Rone, qui a dévoilé une œuvre plus personnelle avec Creatures. Pour le reste, vous serez heureux de découvrir que pas mal de gros artistes ont sorti des singles qui sont plutôt passés plus ou moins inaperçus. On pense par exemple à Boys Noize, Digitalism, Hot Chip, Burial, Kaytranada, Nicolas Jaar, Jamie XX ou encore l’excellent Squarepusher. Bref, on vous laisse découvrir cette playlist juste en dessous, tout en vous rappelant que vous pourrez trouver l’intégralité de nos mixtapes sur notre page Soundsgood.

Par Random Hero le

Plus de lecture