Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Il s’est passé un truc ou deux sur la planète électronique, en ce joli printemps de la sainte année 2015. Sainte année, puisqu’elle marque avant tout le retour sur le devant de la scène des Chemical Brothers. Et ça, ce n’est quand même pas de la merde non plus.

Du coup forcément, vous allez retrouver le duo britannique dans notre playlist électro Spring 2015. Un excellent moyen d’attaquer la saison estivale, vous en conviendrez. À noter qu’un autre duo britannique s’est illustré ces derniers mois. Un peu moins acide, un peu plus UK Garage, on parle bien sur des frangins de Disclosure, qui sont sur le point de revenir avec un tout nouvel album. Toujours de l’autre côté de la manche, il serait criminel de ne pas vous balancer un peu de Hudson Mohawke. Very First Breath n’est autre que le lead-single, le kick, et plus généralement une invitation cartonnée à découvrir son nouvel album. Il s’appelle Lantern, et notre review est toujours dispo si le cœur vous en dit. Histoire d’aller au bout des choses, on vous a rajouté un peu de Boys Noize, du 20syl, du Jean Tonique, du Lone, du Flume, du Uppermost, du Ratatat et même du rab de Étienne de Crécy. Générosité :

Par Random Hero le

Plus de lecture