Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Yannis Philippakis est de retour, et il est plutôt énervé. Chose qui n’est pas pour nous déplaire, tout particulièrement lorsque l’on se souvient des effusions sauvages et primitives de l’album Holy Fire, qui jouait constamment entre les moments de calme et les fulgurances.

Une fulgurance, c’est justement ce dont il est question avec le premier extrait du nouvel album de la formation d’Oxford. Le quatrième, baptisé What Went Down. Le premier extrait (du même nom) est d’ailleurs déjà à l’écoute, et fait état d’une vraie volonté de marquer une nouvelle étape dans l’escalade démente du groupe, à la fois primal et métallique. Un moment loin d’être dégueulasse comme vous l’aurez compris, que vous aurez tout le plaisir de savourer plus en profondeur dès le 28 aout prochain, date de sortie de ce nouvel opus. Juste à temps pour attaquer l’été indien. D’ici là, prenez le temps de vous prendre une claque de 5 bonnes minutes. Juste là :

Foals - NEWS01

Par Random Hero le

Plus de lecture