Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Les rois du Buzz reprennent d’assaut la toile dans cet (ultime?) teaser qui risque bien de rendre les prochain jours très long. A presque une semaine de la date fatidique de RAM (aka Random Access Memories), le duo casqué nous invite à bord de leur vaisseau dans ce teaser qui vous fera découvrir (entre autres) un nouvel extrait. Et ce n’est pas Get Lucky  !

Puisque à ce stade nous savons que vous avez surement déjà tous cliqué sur l’extrait, laissez nous tout de même élaborer la théorie folle de la scène d’exposition d’un nouveau film qui suis l’album (un peu à la manière de Interstella 5555 pour Discovery). Avouez que ça pourrait être fun. D’autant plus que la fin brutale qui conclue une cérémonie presque religieuse de l’unboxing de l’album nous laisse sur un sentiment de frustration énorme. Plus que jamais, les jours seront comptés. En attendant, on vous aurait bien proposé de vous refaire Get Lucky, mais elle doit surement passé à la radio au moment où vous lisez ces lignes. Une seule recommandation: montez le son !

EDIT: L’album est désormais dispo en écoute intégrale sur itunes, en suivant ce liens ! Nous vous présenterons notre chronique demain, ou dans les jours qui viennent !

Par Yox le

Plus de lecture