Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

La bromance entre le maitre du funk 70’s et les deux robots n’en est pas à son coup d’essai. Pour ceux qui avaient aimé la première collaboration entre les Daft Punk et Nile Rodgers, voilà une nouvelle qui devrait vous faire plaisir.

La dernière fois que le trio était en action, c’était il y a un an et demi sur un certain Random Access Memories. Tout comme les Daft Punk, on ne présente plus Nile Rodgers. Guitariste mythique de Chic, et producteur de tubes légendaires comme Like A Virgin de Madonna, et Let’s Dance de Bowie. Il y a deux ans, les trois musiciens ont eu un véritable coup de cœur artistique. En studio, l’alchimie fait des miracles. Dans un entretien aux inRock, Nile Rodgers l’affirmait : « Dès que je faisais un truc, ils en voulaient encore. On travaillait dans une telle atmosphère que tout était une découverte pour eux. Ils reprenaient les méthodes de travail et d’enregistrement de la vieille école. Ça ne veut pas dire qu’ils ont aimé toutes mes idées. Mais nous nous sommes tellement amusés, travailler ensemble était si excitant que nous avons continué encore et encore jusqu’à ce que je n’en puisse plus ! Je ne dormais jamais ! C’était dingue ». Prévu pour le mois de juin, le nouvel album de Rodgers n’a toujours pas de titre. Seule certitude : les Daft Punk ont réalisé un des clips majeurs. Une vidéo « touchante », selon le principal intéressé. On attend les premiers extraits avec impatience.

Daft Punk - NEW03

Par Random Hero le

Plus de lecture