Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

On ne peut que se réjouir de voir Hot Chip renouer avec les devants de la scène. En 2012, on quittait les Anglais sur le très sympathique album In Our Heads qui contenait quelques pépites électro-pop comme Don’t Deny Your Heart ou Dark and Stormy.

Aujourd’hui, la bande de Alexis Taylor revient avec un nouveau titre joliment clippé, rythmé par une sorte de nostalgie dansante (c’est bien la première fois de ma vie que j’utilise cette expression, et surement la dernière, mais je trouve que ça résume assez bien le truc). Le morceau s’appelle Need You Now, et se révèle être un nouvel extrait du sixième album du groupe, à paraitre le 18 mai prochain, toujours chez Domino. La galette s’appellera Why Make Sense ?, et vous serez heureux d’apprendre qu’un premier extrait (Huarache Lights) avait été dévoilé plus tôt dans le mois de février. On vous laisse écoute tout ça juste là :

Hot Chip - NEWS01

Par Random Hero le

Plus de lecture