Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Deuxième extrait du nouvel album de Lefa, la rencontre au sommet avec ce bon vieux Vald vient d’accoucher d’un clip marquant au possible, suite et fin directe de l’excellent « Fame » dispo depuis le 26 juin.

Le rappeur de la Sexion d’Assaut frappe une nouvelle fois avec un clip signé Akim Laouar Aronsen, dans lequel Lefa, toujours à la tête d’un empire de la drogue, fait face à un Vald visiblement très en manque. Vald pète littéralement un câble alors qu’il est toujours à la recherche de cette fameuse substance bleue, extraite des plumes d’un paon qu’il s’injecte dans la rétine avant de quitter son corps. Le portrait de deux hommes, l’un complétement perdu et l’autre ayant tout à perdre, qui est surtout l’occasion pour nous d’admirer tout le talent de Vald devant la caméra, et on ne s’en lasse définitivement pas.

Comptez sur nous pour en toucher quelques mots en profondeur dans un futur numéro de notre magazine pop-culture, que vous pouvez toujours choper en vous abonnant exclusivement depuis notre site web, au bout de ce lien !

Par Tombe-Stone le

Plus de lecture