Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Après plus de vingt ans de carrière, le Wu-Tang Clan ne lâche pas l’affaire et continue de nous gratifier occasionnellement d’albums et de titres assez souvent à la hauteur légendaire du groupe. Étonnamment, A Better Tomorrow ne sera que le sixième album du groupe.

Il faut dire que le projet ne date pas non plus d’aujourd’hui, puisque les informations concernant ce nouveau LP ont commencé à pulluler en 2011. Depuis, c’est le néant total, ou presque. RZA a reproché à de nombreuses reprises le manque d’implication de Raekwon, jusqu’à ce que les deux enterrent la hache de guerre. Du coup, tous les membres du groupe (à l’exception du défunt Ol’ Dirty Bastard) ont participé à la création de l’album. Le premier single Ruckus In B Minor à l’écoute ci-dessous, est produit par RZA et Rick Rubin, la légende barbue derrière 99 Problems de Jay-Z et le dernier album d’Eminem. On y parle de World War Z, Walking Dead et Sons of Anarchy ! Oui oui. La sortie de A Better Tomorrow est calée au 2 décembre prochain, si rien ne change.

Crédit image (modifiée), Dawgs.

Par Sholid le

Plus de lecture