Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Vous ne connaissez pas TiTo Prince ? Alors c’est le moment ou jamais de vous y mettre. En attendant la sortie de son nouvel album, le rappeur français vient de dévoiler une courte mixtape, histoire de nous mettre sacrément l’eau à la bouche.

Celui qui a dit que le hip-hop français était mort n’a certainement pas pris la peine d’écouter les nouveaux talents qui émergent de la scène française. À mi-chemin entre un Disiz et un 3010, TiTo Prince n’arrive pourtant pas de la dernière pluie. C’est avec la sortie de son excellent EP Un Prince dans un HLM que le rappeur a commencé à se tailler une véritable réputation auprès du grand public. Quelques apparitions remarquées dans des lives Planète Rap sur Skyrock, plusieurs titres sacrément bien foutus et TiTo s’impose définitivement comme un artiste à part entière. Puisqu’il travaille actuellement sur son prochain album ToTi Nation, le rappeur nous gratifie d’une mixtape gratuite de six titres, intitulée Les prémices de ToTi Nation. Si vous ne savez pas quoi écouter en cette période automnale, vous savez ce qui vous reste à faire. Vous pouvez en télécharger l’intégralité ici.

Par Sholid le

Plus de lecture