Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

On savait déjà que Denis Jasarevic n’était pas un grand fan de la voie « traditionnelle » lorsqu’il s’agit de diffuser sa musique. Un peu à l’instar de Thom York sur son dernier album solo, Gramatik fait partie de ces mecs qui ont choisi Bitorrent comme mode de distribution.

Le début de l’année 2014 commençait sur un très bon présage : Gramatik venait de diffuser gratuitement son album The Age of Reason. Une excellente galette, qui a permis au producteur Slovénien d’enchainer sur une très jolie tournée en territoire conquis. Il faut dire qu’un album de qualité offert aux frais de la princesse, ce n’est pas tous les jours que ça arrive. C’est le genre de chose qui a tendance à attirer une audience. Toujours dans l’optique d’intéresser le plus de monde à sa musique, le DJ a aujourd’hui décidé d’aller au bout de sa réflexion, en mettant tout simplement l’intégralité de sa discographie en téléchargement gratuit.

De Street Bangerz à The Age of Reason


Soit tout de même la bagatelle de 8 albums, pour des heures de sons. Parmi eux, on vous conseille tout particulièrement les trois volumes de Street Bangerz. Du très lourd comme dirait ma mère, entre résonances électroniques, hip-hop, jazz et funk. C’est ce qui s’appelle un cocktail chargé. Pour y jeter une oreille, on vous renvoie vers le site officiel du garçon. Et pour ceux qui tiennent vraiment à lâcher de l’argent, sachez que personne ne vous en empêche. Il vous suffit pour cela de cliquer sur le bouton des dons. Ou mieux, d’aller voir Gramatik en concert lorsqu’il passera près de chez vous.

Gramatik - NEWS02

Crédit image (modifiée), Allyson Hansen. Retrouvez le travail de cette artiste à cette adresse.

Par Random Hero le

Plus de lecture