Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Après avoir marqué l’année 2014 avec son album Our Love (dont la review est toujours dispo à cette adresse), le Canadien s’est dit qu’il allait tuer le temps en vous concoctant une petite mixtape maison. Enfin petite…

Quel doux euphémisme ! Non, en réalité Caribou vient tout juste de lâcher une mixtape de 1000 sons. Vous avez bien lu : mille sons sélectionnés à la main, de manière artisanale, par l’un des meilleurs producteurs du moment. On ne va pas se mentir, le chiffre démesuré peut suggérer que la quantité ai volé la vedette à la qualité. Mais que nenni. Du Nina Simone, du Jay-Z, du Kraftwerk, du Aphex Twin, du Busta Rhymes, et même du Gainsbourg. Un sacré patchwork musical, qui se découvre dans son intégralité juste ici. Vous pouvez aussi directement envoyer les hostilités dans le player ci-dessous, et laisser tourner votre ordinateur pendant les 6 prochains jours.

Par Random Hero le

Plus de lecture