Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

On n’avait plus eu de nouvelles du jeune producteur britannique depuis son album Overgrown, sorti l’année dernière. Jeune ambassadeur du post-dubstep, James Blake revient aujourd’hui avec 4 nouveaux sons. Un petit EP, avant les hostilités du nouvel album à paraitre l’année prochaine.

Une couche synthétique planante et dépouillée, quelques samples piqués au monde du hip-hop, et des productions toujours aussi singulières : vous êtes bien sur le nouvel EP de James Blake. Dévoilées sur la BBC Radio 1, les tracks 200 Press et Building It Still sont rejointes par deux autres productions qualité. Mention spéciale pour le poème World that we both know, qui vient conclure cet EP court mais efficace. « L’album devrait paraître dans cinq mois. […] Je suis très conscient des attentes du public, et je ne vais pas me contenter du minimum. J’ai voulu me concentrer sur mon écriture de façon plus approfondie. J’ai aussi expérimenté. Je m’intéresse à de nouvelles techniques de composition ». Voilà qui devrait vous donner envie d’en savoir plus. D’ici là, l’EP est en écoute juste là. On vous a également laissé son premier mix en tant que résident de la BBC Radio 1. Un set qui date du mois de janvier, et que vous aurez également le plaisir de retrouver en téléchargement gratuit :

Par Random Hero le

Plus de lecture