Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Le temps commence à se faire très long. Depuis quelque temps, Kendrick Lamar continu d’accumuler les extraits qui semblent sortis de nulle part, sans pour autant annoncer de date pour un nouvel album. Aujourd’hui, le rappeur de Compton enfonce un peu plus le clou avec une toute nouvelle track, à l’écoute juste là.

Il y a quelque temps, le MC de Black Hippy se voyait couronné d’un Grammy pour la très sympathique « I », dont le clip avait été dévoilé il y a quelques semaines. Une track assez originale, qui s’éloignait de ce que le rappeur avait pu faire sur son album Good Kid Maad City. Avec The Blacker The Berry, Kendrick revient sur des terres bien connues de ses fans, mais non moins efficaces. À la production, vous aurez tout le plaisir de retrouver le talentueux Boi-1da, qui a déjà travaillé avec quelques grands noms comme Drake ou Eminem. À ce stade, on s’attend à tout moment à la sortie d’un album surprise façon Beyoncé. Si on ne sait pas encore ce que Kendrick nous réserve, une chose est sure : ça commence très fort.

Par Random Hero le

Plus de lecture