Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Le label TDE n’en finit plus de foutre le feu. Après le très bon titre Parental Advisory de Jay Rock parut hier, Kendrick Lamar occupe les devants de la scène avec le clip de son nouveau single : i.

Une fois n’est pas coutume, Kendrick Lamar a surpris pas mal de personnes avec son dernier titre, qu’on soupçonne être le single de son prochain album. C’était déjà le cas avec l’excellent Swimming Pools qui faisait office d’entrée en matière pour l’album Good Kid, m.A.A.d City. Maintenant que le titre semble installé sur les ondes triviales de la blogosphère, le rappeur de Californie vient de dévoiler le clip de i. On vous laissera apprécier à sa juste valeur la puissance du dernier couplet qui semble avoir mis Kendrick lui-même au tapis ! Vu comme la machine semble lancée, il ne faudra plus attendre longtemps avant d’avoir de concrètes informations sur le nouvel album du rappeur, que vous pouvez au passage retrouver sur le très bon dernier album de Flying Lotus.

Crédit image, Tumblr.

Par Sholid le

Plus de lecture