Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

C’est surement la réunion la plus inattendue de l’année. On les avait quittés sur des querelles en grande partie manigancé par 50 Cent, qui reprochait à Lloyd Banks et Tony Yayo d’être de gros branleurs, ainsi que sur l’incarcération de Young Buck. Et on les retrouve en 2014, comme si de rien n’était, mais avec une seule conviction : les Gorilles ont la dalle !

Il suffit d’écouter le premier couplet de Young Buck sur They Talk About Jesus pour se rendre compte que cette réunion n’a rien d’anecdotique. À vrai dire, on est pratiquement sûr qu’à ce stade, le rappeur de Nashville est prêt à tout pour réintégrer le groupe, quitte à vendre père, mère, bling bling en toc et grillz. Maintenant que la réunion semble officialisée et la hache de guerre enterrée, une question reste en suspend : est-ce que les quatre gorilles parviendront à mettre de côté leur égo pour nous pondre un album à la hauteur de la faim qui les anime ? Rien n’est moins sûr. En attendant, on vous propose d’écouter leur nouveau titre et d’admirer la hargne de Young Buck.

Par Sholid le

Plus de lecture