Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

DEnAuN, vous le connaissez sûrement sans même le savoir. C’est le génie d’un temps derrière la production du très connu P.I.M.P de 50 Cent et l’un des membres les plus actifs de l’entourage de Eminem.

Vous le connaissez aussi peut-être sous les pseudos du producteur Mr Porter ou du rappeur Kon Artis, membre du groupe D-12 et hype man de Eminem en concert, depuis la mort tragique du rappeur Proof. S’il se fait relativement discret sur ses projets solos, il n’hésite pas à lâcher de temps à autre un EP de ses dernières productions. Pour la sortie de son prochain EP intitulé Stuff in My Back Pack, le producteur et rappeur donnera de la voix comme on peut le voir sur le premier extrait sobrement nommé Hey. Rafraichissante, la track ne manque pas de l’être. Comme l’indique ce clip tourné à Los Angeles, en vélo et en toute tranquillité. Bon, DEnAuN ne dispose certainement pas des couplets les plus marquants du hip-hop, mais la sauce prends direct, sans que l’on ait envie de se prendre la tête. La sortie de Stuff in My Back Pack est prévue avant la fin de l’année. Un EP qui devrait faire patienter nos oreilles gourmandes en attendant la sortie de Nine, son album solo prévu pour 2015 et qui contiendra des apparitions de Royce Da 5’9, Rhapsody, Scram Jones et Phonte.

Denaun - NEWS01

Par Sholid le

Plus de lecture