Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Grosse surprise ! Seulement 8 mois après la sortie du joli War Room Stories, les mecs de Breton sont déjà de retour avec une dizaine de nouveaux titres pour le mois de novembre. Une annonce assez conséquente, qui est d’autant plus belle puisqu’elle sort vraiment de nulle part.

La deuxième bonne nouvelle, c’est qu’un premier morceau est déjà à l’écoute. Il s’appelle Titan, et reste assez pêchu, vibrant, dans la veine de l’album précédent. Et pour cause, à paraitre le 10 novembre prochain, ce nouvel album n’en est en réalité pas vraiment un. Il s’agit en effet d’une version « Deluxe » du précédent, qui comptera pas moins de 11 titres inédits. Soit la longueur d’un album complet digne de ce nom. En tout cas, ils ne chôment pas chez Breton, ils sont même très en forme. Pour vous faire un aperçu, on vous laisse jeter un œil à notre chronique de l’album paru en février dernier. Et bien sûr, cliquer juste là :

Par Random Hero le

Plus de lecture