Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Le nouvel EP de Boys Noize se mangera cru. Comme un bon gros Tartare de bœuf sur une terrasse un soir de juillet. Justement baptisé Stricty Raw, la nouvelle production du DJ allemand se dévoile dans un premier extrait qui annonce la couleur : ce sera puissant, épuré, et même un brin hypnotique.

Depuis toutes ces années, on ne cache pas notre affection pour le DJ et fondateur du label Boys Noize Records. Alors que le fameux label souffle sa dixième bougie cette année, Alex Ridha multiplie les projets. Au-delà de la compilation des 10 ans de BNR, Boys Noize s’apprête à sortir une série d’EP avec son compère Tiga, en plus de l’EP dont il est question aujourd’hui. Le programme est donc tout ce qu’il y a de plus chargé. Sans ne jamais renier ses tendances Acid House, le producteur se laisse aller à plusieurs influences électroniques sur ses récentes productions. L’idée de l’EP Strictly Raw (dont la sortie digitale est calée pour le 22 juin prochain) est tout ce qu’il y a de plus simple : chopper une boite à rythmes, quelques synthés, et en faire un morceau. Le résultat va droit au but, et ne s’embarrasse pas de complications. Jugez plutôt :

Par Random Hero le

Plus de lecture