Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

On ne présente plus les légendes masquées du Nu Métal américain, dont le grand retour est programmé pour cette fin d’année. Après beaucoup de changements au sein de la formation, Slipknot présente un tout nouveau morceau, extrait de leur cinquième album studio.

Et sans surprises : c’est un carnage total. Si on est clairement pas face au morceau le plus violent du groupe, The Negative One (que vous pouvez écouter sur le site du groupe) reste ce que l’on peut considérer comme un bon coup de pied dans la fourmilière. À peine remis de la mort du bassiste Paul Gray en 2010 (qui aura tout de même provoqué un hiatus créatif de près de 4 ans), le groupe tient à assurer son public qu’ils ne sont pas prêts de changer de direction. L’heure n’est pas à la nouveauté, mais plutôt à la réaffirmation haut et fort de la suprématie de la formule Slipknot. Pour rappel, le dernier album studio du groupe All Hope is Gone, datait de 2008. Depuis, le batteur emblématique Joey Jordisson a également continué sa route, avec son propre groupe. Ce nouveau matos était donc plus que jamais attendu au tournant.

Par Random Hero le

Plus de lecture