Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Il y a quelques semaines, les deux frangins britanniques dévoilaient Bang That, une toute nouvelle track que l’on avait plus ou moins tous prise comme le premier extrait d’un nouvel album. Que nenni, puisque le premier extrait est enfin là, et il s’appelle Holding On.

Vous n’avez pas encore appuyé sur play, mais vous sentez déjà le vent de fraicheur d’outre-Manche faire vibrer vos tympans. Enregistré avec le jazzman Gregory Porter, ce nouveau morceau reprend une formule déjà éprouvée dans Settle, le premier album des frères Lawrence. Toujours dans la plus pure tradition UK Garage chère au duo, ce nouveau morceau fait état d’une construction épurée et d’un groove certain. De quoi sérieusement réveiller l’animal nocturne qui sommeille en vous. C’est en tout cas une certitude, vous écoutez bien le premier morceau connu qui figurera sur la tracklist du deuxième album de Disclosure. Une galette qui n’a d’ailleurs toujours pas de nom, ni de date de sortie. « Avant la fin de l’année », nous promet-on. D’ici là, montez le son. EDIT : Le clip est maintenant dispo, et il pose les bases d’une mini-série futuriste, qui prend place dans les rues de Mexico City. On y suit une lutte de pouvoir entre les forces de l’ordre armées et une milice rebelle menée d’une main de fer par une jeune femme énigmatique. L’idée est de suivre l’histoire au fil des clips de ce nouvel album. Une excellente initiative :

Par Random Hero le

Plus de lecture